top of page
EMMA_ETOILE.png

Prédictions astro du mois d'aôut 2022

Dernière mise à jour : 31 janv. 2023



Le mois d’août est déjà débuté et étant donné que j’avais écris cet article, mais que j’ai perdu ma collab avec NL, je me suis dis que j’allais le publier sur mon propre site web. Tant qu’à avoir tout écrit ça pour rien, aussi bien vous en faire profiter ! Je ne sais pas si je vais le faire pour le mois de septembre, on verra… Peut-être que je vais essayer de continuer ce genre de contenu si j’en ressens l’appel. Vous me direz si vous aimez aussi tant qu’à y être. Donc voilà, je vous invite à lire votre signe solaire, lunaire et votre ascendant. Si tu n’as aucune idée de tes signes, rends-toi sur www.astro.com et entre tes infos. Je sais, le site est en anglais, mais tu vas y arriver ! Perso, le signe de mon ascendant me parle toujours plus, mais va s’y comme tu le sens. Prends seulement ce qui résonne avec toi. Bonne lecture et bon mois d’août. Ho et si tu as envie de visionner ma vidéo des Prédictions du mois d’août clique ici.


Bélier : Wow ! Août sera généreux avec toi cher petit bélier ! Tu dis au revoir à quelque chose avec un gros smile et aucun regret. Quelque chose se termine de manière très naturelle et ça te fait plus que plaisir ! Tu devras peut-être te séparer d’une énergie, d’une personne ou d’un lieu, mais ce changement est entouré d’une belle énergie positive et rayonnante. Tu reconnectes avec une vieille passion, le chant ou la musique peut-être ? Une chose est sûre, ça te réussis bien en taa ! Tu as le vent dans les voiles et tu y mets tout ton cœur et tout ton sérieux. Ça t’aidera à stabiliser une situation financière et à te sentir d’avantage en sécurité. Si tu te sépares d’un/e partenaire amoureux/se tu ne sembles pas rester seul/e bien longtemps. Si ton couple va bien, c’est le retour des petits papillons dans le ventre. Amuses-toi, accueille cette belle ouverture vers l’abondance, reste positif/ve tout ira pour le mieux !

Taureau : Une situation que tu croyais peu probable risque de se représenter à toi de manière assez surprenante. Ça semble très sensible comme sujet. Il y a quelque chose de très délicat dans l’air, quelque chose que tu n’oses pas t’admettre. Lorsque cette situation du passé se représentera à toi tu auras un choix à faire qui ne sera pas facile à prendre. La vie te fait cadeau de cette deuxième chance à saisir seulement si cela représente ta vision idéale de la vie. Tu peux pratiquer la méditation, le chant, faire des exercices de relaxation afin de faire le vide et accueillir les réponses à tes hésitations. Peu importe ce que tu décideras de faire, un nouveau départ se représentera à toi. Il se peut seulement que tu ressentes le besoin de te cacher afin de fuir pour ne pas attirer l’attention ou être vu… En gros, tu choisis la liberté pour réaliser un rêve.

Gémeaux : Je te sens hésiter entre ciel et terre. J’ai l’impression que tu te plais bien dans ton monde imaginaire, mais que quelque chose te ramène vite sur terre. Ça pourrait être en lien avec des gens qui ne comprennent pas vraiment ta vision artistique et romantique des choses. Tu sembles avoir une autre manière de vivre ou de ressentir la situation, mais tu sembles incompris. On te demande d’aller plus vite que ce que tu ne le peux. On veut que tu prennes en maturité ou en expérience rapidement, mais tu le ressens comme une castration de ta créativité. Peut-être qu’un compris pourrait être envisageable, mais tu sembles ne vouloir qu’en faire à ta tête. Tu es à l’aise dans les airs, tout simplement. Ça semble être une vérité dans le moment. Ça peut représenter une difficulté à s’ancrer dans le moment présent, un désir de vouloir constamment prendre la fuite, une peur de l’engagement… Tout cela te créer du stresse et t’emprisonne dans une situation suffocante. Ton feeling, il te dit quoi ? Tu dois ressentir les choses pour avancer avec confiance. Permets-toi de les sentir et offre toi la possibilité de prendre de la hauteur par rapport aux critiques et jugement des autres.

Cancer : Tu as la chance de te libérer d’une situation oppressante qui te draine toute ton énergie. Peut-être que tu te sens déprimé un peu ces temps-ci. Tu ressens tout ça pour prendre conscience qu’une situation ne fait plus ton bonheur. Tu as peut-être de la difficulté à être positif ou à être heureux. Comme si c’était un défi constant de devoir te remettre un smile dans le visage. Peut-être que parfois tu as peur de ne plus jamais avoir de plaisir. Tu dois mettre des efforts de manière constante pour t’en sortir, mais la transformation se fera. Le ciel noir de tes pensées s’éclaircira et tu retrouveras espoir. Tout ceci arrive pour que tu puisses voler de tes propres ailes. Chenille devient enfin papillon. La transformation est peut-être douloureuse, mais tu peux t’aider en tenant un journal de gratitude. Tu te sentiras à nouveau confortable et en sécurité. Il y a peut être aussi un déménagement en vue, dans le but de reconnecter avec un rêve. C’est le mois du gros soulagement et de la libération. Tends les mains et accueille ce beau cadeau.

Lion : Qu’est-ce que tu es en train de défendre en ce moment ? Pourquoi ou pour qui te bats-tu ? On dirait que tu es épuisé de devoir toujours tenir ton bout du bâton. Tu te sens peut-être un peu seul ou incompris. Tes émotions sont tes meilleurs guides. Elles t’indiquent quand quelque chose ne va pas et mérite ton attention. Ta priorité devrait être ta santé. Pense à toi d’abord. Si tu vis des difficultés qui te paraissent insurmontable, sache que tu les surmonteras, car tu seras guidé et appuyé à chaque étape. La situation se calme vers la fin du mois. Tu seras d’avantage dans le silence et loin du chaos et des difficultés. Concentre-toi sur ta respiration et sur ton cœur si tu es angoissé. Bats-toi pour toi !

Vierge : Est-ce que tu ne serais pas en train de te comparer aux autres ? Tu n’as pas l’air de voir toute ta valeur et toutes tes capacités et qualités. Tu sembles même un peu jaloux des autres. Comme si tu enviais quelqu’un qui vient de s’acheter une maison ou une certaine sécurité. Peut-être que ton crush fréquente quelqu’un d’autre et ça te déprime un peu. Ta famille, tes frères et soeurs ou tes enfants semblent au cœur de tes préoccupations. Ne perds pas de vue TES objectifs et TES rêves. Pour t’y connecter, repose-toi et reste immobile en posant l’intention de comprendre pourquoi la jalousie se présente dans ta vie. Derrière ce sentiment, se cache la réponse, la vérité, le pourquoi du comment tu n’oses pas exploité tous tes talents et capacités. Tu peux réaliser tout ce que tu veux, ne l’oublie pas. Redéfinis ta notion du plaisir et fais des choses par pur plaisir dans un élan spontané. Va jouer dehors il fait beau ! L’été ne va pas durer encore 6 mois !

Balance : Tu sembles hésiter entre un projet maison ou un projet voyage. Tu sembles avoir besoin de changer d’air ou de lieu d’habitation. Tu veux vraiment laisser place à un nouveau cycle dans ta vie sauf que les autres peuvent parfois te distraire ou te couper de ton ressenti en t’implantant des idées qui ne sont pas les tiennes. Quels rêves es-tu en train de nourrir ? Les tiens, ou ceux de la société ? La jalousie ressort pour beaucoup ce mois-ci et tu n’y fais pas exception. Pourquoi envies-tu parfois la vie des autres ? Tu as besoin de te recueillir dans le silence, loin des autres pour reconnecter avec ce que tu as envie réellement de manifester. Tu auras l’occasion de partir un nouveau projet, une nouvelle aventure, une nouvelle flamme. Tu reconnectes avec une passion et tu te lances enfin ! Tout ça t’apportera énormément de réconfort. Tu peux faire l’exercice d’écrire sur un papier tout ce que tu désires laisser dans le passé et ensuite le brûler dans le feu. C’est symbolique, mais souvent quand notre intention est accompagnée d’une action et d’émotions, la manifestation devient concrète plus facilement. Alors, que veux-tu concrétiser ?

Scorpion : Tu sembles rêver d’indépendance, de richesse, de voyage ou de déménagement. Tu cherches sans doute un nouveau départ pour essayer des nouvelles choses, vivre de nouvelles expériences. Si tu es dans une relation de style dominant-dominé ça peut être ton signe d’enfin prendre tes affaires et de sacrer ton camp loin. Tu pourrais peut-être en profiter pour reconnecter avec une maman ou une figure maternelle qui pourrait s’occuper de toi pendant la transition. Tu dois prendre ton courage à deux mains pour quitter une situation dans laquelle tu n’évolues plus. Je sens un manque d’émancipation. Garde espoir, crois en tes rêves et pose des actions concrètes afin de te rapprocher de ton idéal de vie. Tu seras grandement récompenser, mais commence par croire en toi. Tu as l’imagination débordante alors cultive ta vision d’un monde magique. La magie existe, elle est partout autour de nous, mais les ‘’moldus’’ ne l’a voient pas. Pourtant elle est bien là.

Sagittaire : Ne laisse pas ta peur de l’échec prendre le dessus ce mois-ci. Ça ne fait que te créer de l’angoisse et du stress pour rien. Tu sembles attirer l’amour pendant le mois d’août. Ça semble être un coup de foudre, ou une rencontre qui se fait de manière très rapide et surprenante. Tu pourrais vivre un déménagement afin de rejoindre une personne du cœur. Tu as peut-être envie de voyager en couple ou de visiter le pays de tes rêves. Tu y arriveras si tu réussis à ne pas t’accrocher à tes peurs. Tu gagneras en confiance au fil du mois et tu seras très fier de la personne que tu es devenu en si peu de temps. Tu passes à la vitesse supérieure et ça te fait voir l’avenir avec plus d’optimisme. Tu gagneras en clarté mentale vers la fin du mois. Ne perds pas de vue tes objectifs financiers et professionnels. Pour apaiser ton stress, on te conseille de passer du temps avec des animaux. La zoothérapie sera très bénéfique pour toi ce mois-ci.

Capricorne : Tu auras très certainement envie de créer des rencontres ou des événements où tu pourras inviter ou passer du temps avec des gens que tu aimes. Tu as envie de faire la fiesta et de profiter de l’été. Tes amitiés et relations intimes sont très importantes pour toi ce mois-ci. Ces gens t’aideront même à te sortir d’un espèce de casse-tête, d’un labyrinthe ou d’une énigme difficile à résoudre. Demande de l’aide si tu ne vois pas comment te sortir d’une situation floue et intense. La réponse pourrait t’apparaître beaucoup plus rapidement si tu réussis à lâcher prise ou à voir la situation sous un autre angle. Tu pourrais aussi participer à un groupe de soutient afin de te laisser inspirer par le parcours d’autres gens. Tu seras capable de te repérer avec plus de facilité vers la fin du mois. Tout deviendra clair et évident. Tu auras un plan de match, une carte pour sortir du foutu labyrinthe. Ne laisse pas tes peurs te paralyser. Tu mérites de te sentir en sécurité.

Verseau : Tu as besoin de te protéger d’une situation angoissante. Comme si tu devais défendre ta tranquillité, ta paix d’esprit ou ta vision romantique de voir la vie. Tu espères tant être dans l’abondance, mais tu l’es déjà. Le réalises-tu ? Tu peux déjà être réellement bien, ce n’est qu’une question de perception. Concentres-toi sur toutes les choses, les situations, les gens, les conditions dans lesquelles tu vis afin de prendre conscience que tu as tout ce qu’il faut dans le moment. Tout est réellement parfait ainsi. Tu peux aussi demander l’aide d’un homme dans ta vie en qui tu as confiance. Cet homme t’invitera peut-être en voyage, ou te fera voyager en te racontant son histoire. C’est le début d’une belle connexion qui te montrera à quel point tu te sous-estimais depuis longtemps. Plus le mois avancera, plus tu te sentiras à nouveau en pleine possession de tes moyens.

Poissons : Si tu dois signer un contrat ce mois-ci, assure-toi de bien lire tous les petits caractères et de poser des questions si tu ne comprends pas le sens d’une phrase. On dirait qu’on essaie de t’en passer une petite vite. Prends ton temps et si quelque chose ne fait pas ton affaire, ose en parler en affirmant tes besoins et en expliquant ce qui est négociable et ce qui ne l’est pas. Tu auras probablement envie ou besoin d’une équipe ou d’une audience afin de faire passer un message. Tu obtiens une certaine popularité en ne te laissant pas piler sur les pieds. Des gens pourraient même te prendre comme exemple ou embarquer dans le mouvement que tu défends. Tu pourrais facilement te monter une petite ‘’armée’’ pour défendre un projet auquel tu tiens profondément. Concentre-toi sur le positif en rédigeant une liste de gratitude si tu vis des moments plus angoissants que d’autres.


*Crédits photos : @littlemissmemesz sur Instagram



225 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 Comments


Allo Emma, moi j'adore ce format à l'écrit. Tu fais bien sur ce que tu veux mais j'aimerais bien une continuation de ce format. Autre, je me suis beaucoup reconnu sous mon signe vierge. Ce mois-ci est très compliquer et je me compare énormément a mes amis. J'essaie de prendre ça relaxe et de voir le bon coté des choses. Merci !

Like
Replying to

Merci beaucoup pour ton commentaire 🥰💕

Like
EMMA_LUNE.png
bottom of page