top of page
EMMA_ETOILE.png

Mercure en verseau

Mercure la planète de la communication, de la pensée, de l'expression, de l'apprentissage, de l'intelligence et de la connaissance sera dans le signe du verseau du 11 février au 2 mars 2023.



Le verseau est le signe de l'avant-garde, de l'excentricité, des inventions, de l'unicité et de l'humanisme. Le verseau représente le futur, la technologie et l’originalité.


C’est donc une période propice pour comprendre des concepts et des idées un peu folles et abstraites. Si vous avez des idées un peu saugrenues et que vous n’osez pas les exprimer de peur d’être jugé, c’est le temps de les laisser sortir! Vous pourriez être surpris de l’accueil et de l’ouverture qu’elles pourraient recevoir. Les façons non conventionnelles de penser seront à l’honneur. Mercure en verseau donne envie de penser en dehors de la boîte. L’esprit s’ouvre et nous aide à développer une approche scientifique et novatrice face aux situations de la vie quotidienne.


C’est le temps idéal pour brainstormer en équipe ou avec sa communauté afin de proposer des concepts un peu flyés ou pour s’exprimer plus librement. Si les sujets de conversation ‘’hors du commun’’ vous stimulent, vous serez servis avec ce placement. Les gens auront envie de parler d’avantage de paranormal, d’extraterrestres, de science et de progrès technologiques. Mercure en verseau donne envie de penser et de parler du futur. Ça pourrait être une belle période pour construire ou mettre à jour son vision board ou son dream board.


Avez-vous des planètes en verseau ? Dans quel signe se trouve votre planète Mercure ?

44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


EMMA_LUNE.png
bottom of page