top of page
EMMA_ETOILE.png

Canalisation 27 septembre 2022

Je vous propose, aujourd’hui, une petite canalisation des énergies du moment. C’est la première fois que je fais ça sous forme d’article, on verra bien ce que ça donnera, mais j’ai été appelé à le faire.


On dirait que j’ai besoin, en premier lieu, de vous raconter un peu mon état d’âme du moment. Je suis en train de restabiliser plusieurs aspects de ma vie en ce moment. On va mettre ça sur le dos de la nouvelle lune en balance, qui est bien évidemment, très propice à harmoniser, équilibrer, les sphères de nos vies qui ne sont plus en harmonie avec notre énergie vitale. Pour moi, ça se fait au niveau de ma santé et de mon alimentation. Depuis plusieurs années, je souffre de troubles liés à ma digestion. Dans le passé, j’ai fait plusieurs tests, vu plusieurs médecins, avalé plusieurs sortes de pilules, mais rien n’a jamais réglé le problème. Avant de me relancer dans toutes sortes de tests chez les spécialistes, j’ai très envie de modifier mon alimentation une bonne fois pour toute juste pour voir si le problème se résorberait de manière naturelle. Je me donne un gros deux semaines de tests pour voir si mon état s’améliore. Car c’est bien connu, on devient ce qu’on consomme. Je dois faire des choix de vie plus sains, dire au revoir pour de bon à certaines habitudes qui me nuisent. Ce ne sera pas simple, mais ça vaut la peine d’essayer. Donc, voilà pour ma petite histoire. Maintenant, je vais canaliser avec ma puissance supérieure, car j’essaie de m’y connecter le plus souvent possible afin d’alléger mon quotidien. J’utiliserai mes cartes d’oracle afin de m’aider à canaliser.



Canalisation : Quel est le message important à recevoir en ce moment ?


Sans pression. Les choix doivent être fait sans pression. La pression amène la peur, la peur amène les maladies. En aimant, tout simplement, les choses se font de manière naturelle. Relâchez la pression. Ce désir de tout contrôler. Ouvrez les yeux. Ouvrez le cœur. Tant de messages à donner, mais un seul est réellement important. Celui de relâcher la pression. Tout vient à celui qui s’ouvre enfin. La fermeture n’apporte pas les solutions. Elle enferme, elle emprisonne, elle limite, elle rend petit. Vous êtes plus grands, seulement vous ne le réaliser pas encore. La pression de produire, la pression de transmettre, d’être, de montrer, de vouloir posséder. La pression est partout tout autour. Les humains se mettent trop de pression. Tout simplement. Ils oublient de vivre, de profiter, de s’amuser, d’aimer surtout. Si tout le monde commençait par s’aimer d’abord, les choses seraient plus légères. Mais non, la société, les modèles, l’autorité enseigne à être sous pression constante. Vous devez apprendre à vous en libérer, mais sans pression. Se laisser porter. Faire confiance à plus grand que soi. Vous pouvez vous laissez aller. Être ce que vous êtes réellement. Profondément. Sans artifice. Sans rien et tout à la fois. Respirez calmement. Évitez les décisions sur un coup de tête qui sont prises dans le chaos. Sans pression.



La licorne. L’air triste, pourtant si magnifique, magique. Elle a cessée de croire en sa magie, comme beaucoup d’entre vous (je m’inclue là-dedans). Il suffit de relever la tête, de croire en sa magie et de savourer chaque instant. La magie est tout autour de vous, sauf que vous ne l’a voyez plus. Comme un peu blasé de voir toujours le même tour de magie. Pourtant vous ne connaissez pas le truc. Vous regardez ailleurs, cherchant autre part, un meilleur tour, de meilleurs artifices. Alors que la magie est à l’intérieur de chacun d’entre vous. La pression amène la dépression. Beaucoup de gens souffrent de dépression, sont déprimés. Trop de pression.



Mais pourquoi ? Dans quel but ? La lanterne. Lent. Terne. Se trouver terne. Besoin de retrouver la lumière interne. Par manque de lumière, on se met de la pression. À vouloir trop chercher le bon chemin, on se perd, on devient terne.



Quoi faire pour retrouver sa lumière ? Le trèfle. Se redonner une chance. Se redonner la chance de briller, de vivre sa magie. Saisir la chance, saisir sa chance, mais surtout se donner la chance d’exploiter son potentiel intérieur. La lanterne est une invitation à la quête spirituelle. Se forger une spiritualité en laquelle on croit, une spiritualité qui libère de toute pression. Afin de reconnecter à sa magie.



Pour conclure ? Les nuages. Ne laissez pas les nuages gris mener votre vie. Au dessus des nuages, il y a toujours le soleil, cette source de lumière qui est inépuisable, infinie. Prendre conscience qu’elle est toujours là, malgré tout. C’est se redonner la chance. C’est retirer toute pression. Ne pas chercher absolument à faire partir les nuages, ne pas les maudire. Seulement accepter leur présence et voir qu’au dessus, rien n’a changé. Le soleil est et sera toujours là, même quand on ne le voit pas, même quand on ne sent pas sa chaleur. Trouver son soleil intérieur, sa lanterne, sa magie afin de s’élever au dessus de tout ça. Légèrement, sans pression. C’est ça, se redonner la chance d’explorer sa magie. Gardez espoir. Vous êtes aimé. Je vous aime.


Fin de la canalisation.


Vous êtes vous reconnu dans ce texte ? Perso, ça s’adressait clairement à moi tout ça ! Mais tant mieux si ça vous a parlé. Prenez ce qui résonne avec vous, je crois que ça ne peut que faire du bien. Vous m’en redonnerez des nouvelles. Je vais relire tout ça, corriger les fautes en essayant le moins possible de modifier les phrases. Mon but est de garder la canalisation le plus naturelle possible, le plus authentique possible, comme ça m’est apparu.


Bon, je vous laisse avec ça. J’ai hâte de lire vos commentaires.


Emma 👽💕✨

61 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Σχόλιο


karoli
karoli
27 Σεπ 2022

Merci tellement. Ça m'a rejoint.

Μου αρέσει
EMMA_LUNE.png
bottom of page